Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Didierdedax healunmax

Aller en bas 
+2
Sil Tombetoile
didierdedax
6 participants
AuteurMessage
didierdedax




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

presentation de Didierdedax healunmax Empty
MessageSujet: presentation de Didierdedax healunmax   presentation de Didierdedax healunmax I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:59

Bin voila, je m'apelle Anthony IRL. Je vis avec ma petite femme adeline depuis 4 ans maintenant.
IG je suis Didier de dax (moine PVP), Ainulindale mj (elementaliste PVP) Matriarche Ancestra (Ritualiste P ou A), Matriarche Arya (Guerriere PVE monter pour le PVP) Sylvania Chan (Rodeuse PVE monter pour PVP), puis à l'occasion un Dervich que je cree selon les besoins pour un build qui est excellent (toujours PVP) Voila comme vous vous doutez je suis un joueur pur PVP. Le PVE ca me lourde pour la bonne et simple raison que j'ai eu les final fantasy pour faire des quetes, etc. N'ayant aucun titre PVE et seulement un titre PVP kurzick=R5 (c'est bof pour moi ce qui m'interesse serait le rang HOH ou encore gladiateur ou j'ai 69 point sur 100 pour etre rang 1),j'ai decidé de rejoindre les Mels pour accomplir mes objectifs qui aurait du se faire chez BN ce qui me semble bien parti vu les victoires en AvA avec Sil, L'ours et Rose qui on su suivre mon lead sans vouloir en faire qu'a leur tête en jouant en team, qui ont des placements excellents, savent jouer avec le back, tous les ingredient pour arriver à quelque chose. Merci a tous les joueurs pour m'avoir donner l'espoir de realiser sur GW ce que je ne penser plus possible.(Corwin je ne t'oublis pas tu est un des 1er que j'ai former merci a toi pour m'avoir fait revenir sur GW c'est en partie grace à toi que je suis là)

J'ai bien un moine PVE pour les sorties fow ou donjon qui, malgrès mon avis sur le PVE, m'interesse car entre amis c'est trés amusant et diffèrent des coop.

Voila voila, pour mes loisirs j'adore lire je suis guitariste et je chante un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation de Didierdedax healunmax Empty
MessageSujet: Re: presentation de Didierdedax healunmax   presentation de Didierdedax healunmax I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

Salut Didier, très content que tu sois là. J'ai hâte de rentrer et de refaire des ava avec vous tous^^ J'espére que ça se passe bien et à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
great corwin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation de Didierdedax healunmax Empty
MessageSujet: Re: presentation de Didierdedax healunmax   presentation de Didierdedax healunmax I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:23

ah mon didi on y est dans la guilde qui est faite pour nous et maintenant il y a ton frere ,on peut rever du HoH ET GvG ?A Nous et a toute la guilde travailler ensemble pour avancer
mais avec ton experience et les joueurs qu on a dans la guilde c possible de faire des grandes choses

ton poto corwinouille
Revenir en haut Aller en bas
lours mallecher




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation de Didierdedax healunmax Empty
MessageSujet: Re: presentation de Didierdedax healunmax   presentation de Didierdedax healunmax I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

vous me voyer ravi que notre petite guilde vous plaise, on a rever de cela avec rose et sil, une tite guilde sympa ou tout le monde se sent bien et out le monde a la parole ..

Pour ce qui est de l'ava , et autre et bien je suis ravi de l'avoir decouvert ce qui donne un piment suplmentaire incroyable .. et decouvrir qu'en plus on se debrouille pas mal " remember my name THE MELS " lol

allez eclatons nous les amis c'est fait pour ca une guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
roses des anges




Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

presentation de Didierdedax healunmax Empty
MessageSujet: Re: presentation de Didierdedax healunmax   presentation de Didierdedax healunmax I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:43

bienvenu à toi jeune homme

jouons peu mais bien .. lol

la decouverte du pvp se fait avec plaisir .. a refaire plus souvent ... (surtout quand le temps le permet)
Revenir en haut Aller en bas
Mireenu

Mireenu


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : En Tyrie.

presentation de Didierdedax healunmax Empty
MessageSujet: Re: presentation de Didierdedax healunmax   presentation de Didierdedax healunmax I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:18

Ravi d'être avec un très bon joueur pvp comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Didierdedax healunmax Empty
MessageSujet: Re: presentation de Didierdedax healunmax   presentation de Didierdedax healunmax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Didierdedax healunmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de corwin
» présentation de l'ours mallecher...
» presentation:den ramor
» presentation tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: