Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation de corwin

Aller en bas 
+2
Admin
great corwin
6 participants
AuteurMessage
great corwin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation de corwin Empty
MessageSujet: presentation de corwin   presentation de corwin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:06

salut le monde

voila la presentation de tonton corwin (ki n est pas un pervers malgre des rumeurs de guilde)

il y a 8 mois grace antho alias didier de dax donc un peu noobie au debut mais vite pris mes marques ,je joue guerrier ou paragon et je vise assassin et voir autre chose aussipour etre polyvalent mais plus axer pvp que pve (j aime plus les vrais joueurs que les mobs) voila pour guilde wars

corwin alias jerome alias rambo alias rocky non bon un peu de serieux bonhomme de 31 ans vivant au coeur de la france (et non ce n est pas paris) a clermont ferrand je travaille comme une majorite de gens j ai une petite amie et j espere etre heureux avec vu que j ai pas ete super heureux dans la vie donc je croise les doigt
mais bon je vais pas etaler ma vie prive,je suis chef d equipe dans une boite de distribution de produits frais et surgeles pour les collectivites et resto

bon j espere longue vie au mels ,et a ces menbres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

presentation de corwin Empty
MessageSujet: Re: presentation de corwin   presentation de corwin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:11

bienvenue mr ! C'est un plaisir de te cotoyer sur le jeu une grosse voix sur skype c'est rasssurant heheh, ecoute te souhaite de trouver ici amusement et legereté !!

a bientot mr !
Revenir en haut Aller en bas
https://mels.forumgaming.fr
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation de corwin Empty
MessageSujet: Re: presentation de corwin   presentation de corwin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:18

Je dis MONSIEUR Corwin le sage incompris !!! C'est un vrai plaisir de jouer avec toi, et merci de m'avoir fait découvrir l'ava avec didi, j'oublierais pas de sitôt ! Très heureux que tu sois là, et bonne chance pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
didierdedax




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

presentation de corwin Empty
MessageSujet: Re: presentation de corwin   presentation de corwin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:43

salu mon poto corwin tkt on va y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
roses des anges




Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

presentation de corwin Empty
MessageSujet: Re: presentation de corwin   presentation de corwin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:51

bienvenu a toi homme des cavernes ..

a bientot sur Guild Wars .. en compagnie de ton potos didi ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans un petit village dans les arbres :p

presentation de corwin Empty
MessageSujet: Re: presentation de corwin   presentation de corwin I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:29

Pervers Oo .? Miam !
Oh grand seigneur je vous venere !
A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de corwin Empty
MessageSujet: Re: presentation de corwin   presentation de corwin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de corwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de l'ours mallecher...
» presentation:den ramor
» presentation tonio
» presentation mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: