Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de l'ours mallecher...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

présentation de l'ours mallecher... Empty
MessageSujet: présentation de l'ours mallecher...   présentation de l'ours mallecher... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:18

Bonjour a tous donc voici l'ours mallecher Guerrier depuis 3 ans environ avec des grosses coupures quand meme, exilé de guild en guild donc bien content de me poser un peu ici en esperant que cela aille mieux .


Dans la vie jimmy j'ai 30 ans ( corwing t'es le doyen !! heheh=), suis en couple avec Rose un bébé au jour d'aujourd"hui, Rose 1ans 1moi, et tres bientot le petit frere ( demain lol) voila je travail sur Paris un certain ministere de l'interrieur .......


et tres content de vous retrouver chaque soir.. a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mels.forumgaming.fr
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

présentation de l'ours mallecher... Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ours mallecher...   présentation de l'ours mallecher... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:21

Le ministère de l'intérieur ahlala que de mystères, on se demande bien ce que tu fais ^^ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans la guilde, mais vu les deux jours passés, honnêtement, je vois vraiment pas pourquoi ici ça ne marcherait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

présentation de l'ours mallecher... Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ours mallecher...   présentation de l'ours mallecher... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:10

Jimmy, fais attention tu as posté ta présentation avec le compte "admin". Il faudrait que tu la refasse avec un compte crée en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
great corwin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

présentation de l'ours mallecher... Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ours mallecher...   présentation de l'ours mallecher... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19

ah voila une guilde d adulte mure c cool on va les manger les luxons avec cette team de fou
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans un petit village dans les arbres :p

présentation de l'ours mallecher... Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ours mallecher...   présentation de l'ours mallecher... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:25

Salut a toi oh grand guerrier du minsitere de l'interieur pas si loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'ours mallecher... Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ours mallecher...   présentation de l'ours mallecher... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'ours mallecher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de corwin
» presentation:den ramor
» presentation tonio
» presentation mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: