Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation:den ramor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
den ramor

den ramor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : AMIENS

presentation:den ramor Empty
MessageSujet: presentation:den ramor   presentation:den ramor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:35

dabord bonjour a tous
ma presentation ig:je joue depuis un peu plus de 2 ans et principalement avec mon guerrier"den ramor",c'est avec lui que je fait mes titres pve,il me reste que quelques zone a vider dans NF pour passer r5 creme!les titres de fetard,gourmand,bois sans soif et zaishen pas encore vraiment commencer,mais je pense que je les ferais pas^^.je prefere continuer mon titre kuku dont je suis r 9 pour le moment,mais j'attend vous rencontrer pour m'initier au DSC ^^.
ma presentation irl:je me prenomme pascal,j'ai bientot 40 ans,Grrrr lool.j'habites pres d'amiens en picardie et suis papa d'1 petit garcon de 2 ans et demi!
coté taf je suis technicien en systeme de freinage pour trains et tramway.
vous me verrez assez souvent conecter car a part gw je ne connais aucun autre jeux^^
ah oui important,ne me demandez pas de vous rejoindre en pvp j'y suis allé tres rarement car c'est pas mon kif Razz (des expetions quand même de temps en temps!)
sinon j'était mg d'1 guilde(les chevaliers errant pour ne pas la cité Laughing )pendant presque 1 ans,dont lours et rose ont fait partit 1 moment.je l'ai quitter y a quelques jours laissant les commandes aux off.
bon voila en esperant me plaire en votre compagnie et vs retrouver tres vite
a bientot ig!
den
Revenir en haut Aller en bas
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation:den ramor Empty
MessageSujet: Re: presentation:den ramor   presentation:den ramor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:10

Ben bienvenue a toi Den !

Ca fait plaisir a l'ours et a Rose que tu sois la, et je suis content aussi. Pour notre part, on a pas encore vraiment avancé dans les titres, mais c'est prévu. De toute maniére, je ne lâcherais pas GW avant d'être dieu parmi les hommes, c'est mon objectif ultime. Voila ben j'espére que tu te plaira chez nous, et que bientôt tu te sentiras chez toi ! Bon jeu ! Oh et pour ce qui est du pvp ce n'est pas une obligation ne t'en fais pas, ceux qui veulent en font, et c'est vice et versa pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
lours mallecher




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation:den ramor Empty
MessageSujet: Re: presentation:den ramor   presentation:den ramor I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:34

bienvenu a toi , vieille connaissance en esperant te garder parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation:den ramor Empty
MessageSujet: Re: presentation:den ramor   presentation:den ramor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation:den ramor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation tonio
» presentation mido
» présentation Seraphin
» presentation de corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: