Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Seraphin

Aller en bas 
AuteurMessage
seraphin

seraphin


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34

présentation Seraphin Empty
MessageSujet: présentation Seraphin   présentation Seraphin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:22

Bon bah je vais faire ma ptite présentation aussi donc dans la vrai vie je vis en banlieue Parisienne. J'ai 19ans je me prénomme François . Mes passions dans la vie sont la musique,les animaux,le romantisme,les jeux vidéos et les mangas.
mes registre musicaux sont le metal,black metal,deathcore,screamo,emocore et glam rock mon groupe préférer c'est HIM depuis que j'ai 7ans ,chose importante a savoir sur moi je déteste la viande.

Maintenant dans l'univers de guild wars je joue depuis sa sortie c'est a dire depuis avril 2005 je joue principalement avec ma guerrière et j'ai aussi une moniale sinon j'ai fais aussi pose de 5mois auparavant la ça fais 2 mois que je me remet dans le jeux, je suis un joueur mixte PvE/PvE mais plus orienté PvE. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas que ce sois en PvE ou PvP je ferais mon possible pour répondre a vos attente geek.

G/R lvl20 : Seraphin of angel
M/Rt lvl20 : Gabriella of angel

ps: nv surnom vous en avez plusieurs panda ou gab comme ça se simple a retenir et plus facile que de dire ou tapé mes speudo geek
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Seraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation:den ramor
» presentation tonio
» presentation mido
» presentation de corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: