Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Io Antares & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Io
Invité




Io Antares & co Empty
MessageSujet: Io Antares & co   Io Antares & co I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:38

Bonjour à tous zétoutes,

Breton de 42 ans , j'habite à Dinard (35) ...et oui je sais c est terrible d habiter dans une station balneaire à l année, il y a tellement de jolis coins qu on sait jamais ou aller...

Sinon IG , mon perso principal est un Elé : Io Antares ( nom composé a partir d une lune de jupiter et d une etoile distante)

Io peut aller partout , à tout fait coté PVE il est meme membre des ex alcolos anonymes et s est soigné de sa boulimie chronique. Bref un peu usé l élé. si bien qu il se contente aujourd'hui de claquer le pognon que ramene les autres à faire la fete !!! je sais c est vraiment injuste !

En parlant des autres, je joue 9 classes de perso , c est à dire tout sauf D. j ai rien contre les Derviches
mais bon à ce jour j ai racheté qu un seul emplacement supplémentaire.

Ces 9 classes ont tous fini NF et gwen, ce qui coté PVE me donne toute possiblité de reroll pour des donjons, ou du DOA

D une maniere generale toutes les classes sont bien developpées ( il y a longtemps que j ai debloqué 100% des comp) j ai donc pas trop de soucis de builds.

Donc plutot une grosse expérience PVE que je suis toujours pret a partager mais aussi a confronter avec d autres ...

Donc un peu au bout et à bout du PVE ( je peux me forcer à aller aider bien sur, mais bon j aurais plus tendance a prendre le temps d expliquer comment se debrouiller tout seul ) car il faut je pense rappeler
que ce jeux est quand meme calibré pour ca et que 98 % du PVE en normal se fait tres facilement tout seul ( pour peu que certaines conditions soient remplies bien sur).Enfin tout ca pour dire qu il vous sera difficile mais pas impossible de m entrainer à vous aider sur le cimetiere de Venta en NM ^^

Pour vous donner un exemple, j ai longtemps rechigner à faire le vainqueur sur prophetie, ca me gonflait
de vider ces 54 zones.
donc en 2 ans j en avais vider que 12/54, et le jour ou ca m'a pris j ai vider HM les 42 zones restantes
tout seul en 4 jours ... et etant donné que j étais souvent a regarder si j avais bien le HM tellement ca tombait vite vous comprenez que j ai des soupcons quand on me dit j y arrive pas en NM!

YES YOU CAN !!!

Tout ceci pour expliquer mon désir de m'orienter vers le PVP

hormis le fait que je soit aussi un vieux routard de l AvA ( r 11 kuku)
j ai deja une ptite expérience du RA avec actuellement 116 pts de glad ( faits en El et M)
par contre suis un noob en GvG et HoH donc soyez sur que si ca groupe pour ca il n y aura pas a me forcer ^^

En lisant les autres présentations, Sil parle a un moment "d' ultime" pour ce r6 creme, et bien je le touche presque, me reste 2 millions de pts kuku au compteur et 5000 pts de fétard a faire ...
Le soucis c est que quand on atteint l ultime, ben ya plus rien après ... donc je je vais essayer
d'eviter ca en oubliant un peu les titres qui vont se terminer "trankil pepere ya po le feu"
et conserver un interet au jeu en progressant coté PvP en votre compagnie si vous le voulez bien.

voila voila, je sais je suis bavard

mais c est pas fini

A noter que IRL je commence un stage de formation à l'AFPA de 9 mois à partir du 2 juin sur Brest soit a 225 bornes de chez moi, donc je vais plutot me faire rare dans les prochains mois, mais j aurais surement tres envie de me connecter les WE.

bon allez c est bien joli les fofo mais si vous voulez savoir qqchse ya qu a me demander sur TS ou Skype !

Non mais , c 'est vrai quoi !

Et pis c'est tout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
den ramor

den ramor


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 54
Localisation : AMIENS

Io Antares & co Empty
MessageSujet: Re: Io Antares & co   Io Antares & co I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

bienvenue Io !!
Revenir en haut Aller en bas
lours mallecher




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

Io Antares & co Empty
MessageSujet: Re: Io Antares & co   Io Antares & co I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Io Antares & co Empty
MessageSujet: Re: Io Antares & co   Io Antares & co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Io Antares & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: