Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roses des anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roses des anges




Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Roses des anges Empty
MessageSujet: Roses des anges   Roses des anges I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:32

Au coeur de montagnes verdoyantes se trouve le petit village MIHANUU, dont les habitants vénèrent les dieux du Feu et de l'Eau, ainsi que les esprits de la terre.

Parmi eux vit une enfant marquée au sceau du destin.

Née au cours de l'orage qui condamna son père, elle se nomme ROSES DES ANGES.

Bientôt, les récits de son courage se répandront comme un feu de prairie.

Elle a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu'une armée sans pitié traverserait un jour la mer et, telle une avalanche, détruirait tout sur son passage.

Elle s'embarque pour une aventure qui la mènera au coeur de l'ennemi. Mais en chemin,elle recevra un don : un baton magique, qui fait pleuvoir le feu et la lave sur ses ennemis.

Elle croisera la route de nombreux individus pour lui preter main forte des guerriers, moines, derviches, necro et plus encore unis sous une meme banniere celle de la guilde.

Ainsi obtient-elle un nom qui frappera de terreur le coeur de ses amis comme de ses adversaires. Un nom proclamant une destinée glorieuse et amère : ROSES DES ANGES


Les différents perso jouer : Angellinne Rose Elementaliste feu .. (que je joue principalement), Leeloo Lune mon moine que je vais monter pour du mumu .. Rose des Roses Guerrière que je suis en train de finioller ..

Sinon dans la vie réelle, elle a 27 ans une petite fille de 1 ans et un petit garcon de qq jours travaille sur les Champs (et pas dans la prairie) et habite dans la meme grotte que l'ours pres de disney.
Revenir en haut Aller en bas
didierdedax




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

Roses des anges Empty
MessageSujet: Re: Roses des anges   Roses des anges I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:34

super rose j'adore ta présentation =) toujours est il que je suis ravis de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans un petit village dans les arbres :p

Roses des anges Empty
MessageSujet: Re: Roses des anges   Roses des anges I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:27

Dis donc ça c'est une vie passionnante pas comme la mienne XD !
Et puis un bébé pour moi c'est pas pour maintenant faudrai deja trouver le papa XD !
Sinon heureuse de me savoir pas seule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roses des anges Empty
MessageSujet: Re: Roses des anges   Roses des anges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: